Accueil des enfants de personnels mobilisés contre l’épidémie COVID-19 pôle Léo lagrange de Fourmies

Accueil / Actualités/ Accueil des enfants de personnels mobilisés contre l’épidémie COVID-19 pôle Léo lagrange de Fourmies

A l’attention des parents mobilisés contre l’épidémie du COVID – 19 en tant que personnels soignants, personnels éducateurs et personnels participant aux forces de sécurité intérieure (gendarmes, personnels de police nationale, sapeurs pompiers professionnels, personnels des préfectures indispensables à la gestion de la crise)

Nous sommes mobilisés pour vous aider à lutter contre cette épidémie. Vous avez – en tant que personnels soignants, personnels éducateurs en structure et personnels participant aus forces de sécurité intérieure – toute notre admiration pour votre engagement.L’Académie de Lille s’organise pour vous proposer en cas de besoin un accueil de vos enfants dans quelques pôles référencés. Pour le sud du Département du Nord, le collège Léo Lagrange de Fourmies est votre lieu d’accueil de vos enfants (collégiens) possible. Nous savons qu’un accueil pour les primaires est déjà organisé pour la circonscription d’Avesnes-Fourmies.

Nous vous proposons de nous contacter à ce numéro unique : 03 27 60 82 30 pour y inscrire votre enfant.
L’accueil est possible à compter de 8H30 avec des ajustements en fonction de vos besoins.
Pour le moment, si vous nous confiez votre enfant, merci de fournir un panier repas.
Nous appliquerons strictement les consignes de sécurité.

Nous nous tenons à votre disposition
Très cordialement
M. Olivier Cornille Principal

Collège Léo Lagrange – rue du Gymnase –  59610 Fourmies / 03 27 60 82 30 / @ ce.0593252p@ac-lille.fr